Bienvenue Sur Notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Forum !

Bienvenue sur le forum de Catalyst
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit rp de Xeratie :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:08

Alors voila mon rp je ne sais pas si je posterai régulièrement mais bon enjoy! Il y aura surement des référence a Lol, drago, mais c'est pas un rp en relation directe avec drago, Lol ou n'importe qu'elle jeux type Xenoblade....

Prologue:


Nous allons suivre l'histoire d'une jeune fille nommée Xeratie, elle vit sur une planète nommée Odyséa en compagnie de ses parents. Odyséa n'est pas une planète ou la technologie est développée. Mais elle y porte des être d'une puissance sans égale dans tout l'univers, Dragon, Méthamorphe, créature de toute forme, mais aussi parmis les humains dit normaux se cache de puissant mage,assassin, guerrier possédant des capacités étranges mais surpuissantes. Bref maintenant que le cadre est posé let's go:

Xeratie était autour d'un bon repas avec ses parents, il était plutot tard.
Xeratie: Dites père, comment puis-je savoir si j'ai des pouvoirs spéciaux?
Son père: Je n'en ai pas la moindre idée mais moi est ta mère n'en possédons pas donc il est impossible que tu en ai.
Xeratie: Vous savez père tout est possible dans se monde.
Sa mère: Elle n'a pas tord.
Son père: Quoi qu'il en soit, je préfers que tu n'en ai pas, les gens en possédants sont mal vu.
Xeratie: Mais ils sont crains.
Son père: Raison de plus!
Xeratie: Toute façon si j'en ai vous ferriez quoi hein?
Son père: Comme tout nos ancétres ma fille, tu serrais brûlée.
Xeratie: Depuis quand notre lignée fais sa?
Son père: Depuis très très longtemps, nous avons eu que quelque cas d'élémentaliste, ou d'assassin tous on était brûle ou pendu.
Xeratie: Sympa la famille hein.
Son père: C'est l'une de nos plus grande règle dans la famille! Et si elle ne te plait pas rien ne t’empêche de partir de la.


Sa mère se mis a criée subitement, pour quelle raison? Pour les deux gardes spectraux qui était en train de les fixés a l'entrée de la pièce ou il mangeait.

Un des deux garde (bon je vais les appelé garde un et deux): Xeratie est-elle la?!
Xeratie: Euh oui c'est moi.
L'autre (garde 1): Saisi la et ses parents aussi.
Sa mère: VOUS N'AVEZ PAS LE DROITS DE FAIRE SA ET PUIS COMMENT ETES VOUS RENTRER
Son père: T'es pas un peu conne sur les bord toi? Il passe a travers la matière...
Garde 2: Trêve de plaisanterie.

Le père se leva avec un couteau a la main et essaya de tuer un garde, mais sa mains passa a travers se qui déclencha juste un rire sinistre du garde. Les gardes s’avancèrent vers la jeune femme, et lui mirent un coup de leurs sorte de masse. Celle ci s'évanouis sur le champs.

Sa mère en pleurant: Mais pourquoi faites vous sa, où es que vous nous amenez?!
Garde2: Alors elle en prison runique et vous... dans la prison des condamné a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shorien
Membre.
Shorien


Messages : 1300
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue85/95Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (85/95)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:52

sa commence bien j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:45

Bon je sais c'est pas très long et c'est un peu "mou" pour le moment car c'est que le début faut bien que je pause les bases Smile

De long jours passérent, Xeratie était toujours évanouie, elle se trouvais dans une piéce sombre avais des sortes de runes bleu sur les murs qui illuminais un peux la petite pièce. Elle commence a ouvrir les yeux

?: Ca va?

Xeratie: Qui êtes vous? Où suis-je? Pourquoi suis-je la?

?: Wow wow wow wow on se calme pas trop de question a la fois please. Bon perso je m'appelle Shorien, je suis un dafucking assassin avec plein de pouvoir cool du genre: invisibilité, lame de l'ombre ect ect... (NON JE NE T'APPELLERAI PAS OSHIREN!), nous sommes en prisons runiques et laisse moi te présenter les trois gens qui nous accompagne dans cette pitite pièce, voici Thaelys dragonne, experte de la lame a une mains je te mes au défis de la battre un contre un, ici nous avons Thantroll qui est aussi une assassine tout comme moi et enfin voici l'autre gogole qui passe ses journée a dormir Ogralimde, qui est un destructeur. Et toi qui est tu?

Xeratie: Je me nomme Xeratie, je suis tout se qui a de plus normal mais tu m'a pas dis pourquoi on était la j'ai rien fais de mal moi.

Thaelys: Mmmhhhh visiblement elle sais pas se que c'est qu'une prison runique...

Thantroll: Bon laisse moi t'expliqué la prison runique est une prison qui regroupe TOUTE les personnes les plus puissantes de se monde. Elle est dirigé par une sorte de spectre assez... chelou, les gardes ici sont intuable... enfin presque, nous n'avons aucun moyen de sortir d'ici ces runes servent a absorbé les sors, ou toute les attaques physique

Xeratie: Mouais mais c'est bien beau tout sa mais pourquoi suis-je la? Je n'ai rien en particulier je suis tout se qui a de plus normale! Et en plus ses gardes spectraux de merde vont tuer mes parents d'ici peux.

Un garde spectrale apparus dans la pièce, il venais de la cellule d'a coté, il était passer a travers le mur. Toute chaleur s'était évaporer, une froideur sans nom reignait a présent, un silence mortuaire pesait.

Garde: Bonjour (sa voix ne venais pas directement de lui elle venait de toute par de la pièce elle était grave et peu naturelle) je suis ici pour vous Xeratie, nous allons tous vous expliquer vous allez voir notre maître suprême.

Xeratie: Quand?

Garde: Maintenant.

Il l'attrapa par les cheveux et ils se téléportairent.

Thaelys: Ceci ne présage rien de bon pour elle.... Le dernier ayant vu leur "maître suprême" n'ai jamais revenu.

Ogralimde se réveillant: Hein? Il sait passer quoi au juste?

Shorien: Laisse tomber sale boulet.

Suite surement....................................................... Quand je voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:39

J'adore ! mais faudrait trouver un titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:27

Osef du titre wess! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:14

Comme tu veut, en tous cas j'adore =) continue je veut une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:24

Sa arrivera quand j'aurais pas la flemme d'y taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:39

mdr oki mais grouille ton cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shorien
Membre.
Shorien


Messages : 1300
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue85/95Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (85/95)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:12

j'allais dire : Shorien = destru , l'ombre c'est oshiren puis j'ai vu un epic " NON JE T'APPELLERAIS PAS OSHIREN " et la j'ai éxplosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:44

ah bon bas après tous tu rigole quand tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54

xD ET NON PUTIN DE BORDEL DE MERDE (quel vulagaritée haaaaaan) JE NE SORTIRAI PAS LA SUITE AUJOURD'HUI peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:28

Bref let's go for part 3 qui serra super courte parce que je tape pas très vite et que j'ai moins de 10minutes Smile

Xeratie et le garde apparurent dans un long couloir sombre, des torches était posée contre les murs, leurs flammes était d'un bleu pure.

Garde: Mon nom est Nocturne (non ce n'est pas tiré de Lol c'est pas vrai), je serai le garde qui veille a se que tu ne t'échappe pas.

Xeratie: Ouais, c'est bien beau tous ça mais pourquoi on est ici on devaient pas allez voir votre maître suprême?

Nocturne: Il est au bout de se couloir, quand tu vas y rentrer, incline toi, sinon il ne va guère apprécier, ensuite tu pourras lui adresser la parole MAIS tes phrases devrons commencer par un Ô seigneur suprême du chaos.

Xeratie: MAIS WHAT THE FUCKING FUCK!!!!!!! On dans une prison ici non dans un lieu de culte merde!

Nocturne lui mis un coup de poing dans le ventre. Xeratie tomba au sol sa respiration fut couper.

Nocturne: Tache de mieux parler la prochaine fois jeune insolente. Et qui te dis que cette prison est une prison reconnu par l'état? Toute ses questions qui te brûlent les lèvres, tu as t'en envie d'une réponse. Le seigneur te répondra peut-être. Mais sache, qu'il ne faut pas trop parler, un mot de trop et tu finiras en cendre.

Xeratie: Pauvre con, prison de merde, vous êtes tous une bande de fils de p...

Cette fois ci se fut un coup de pied en pleine tête

Nocturne: Je ne suis pas la pour me faire insulter par une sale gosse! Maintenant, vas voir le seigneur ou je tue toute ta famille.

Xeratie: Je n'irai pas le voir temps que je sais pas se qui est arrivé a mes parents.

Nocturne: Je refuse de te le dire. Demande au seigneur.

Xeratie: Ou putain tu commence a me soûler toi.

Nocturne: Bon tu m'énerves... Tu ne verras pas le maître direction salle de torture. Tu ira le voir quand tu serras calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:38

Aie pauvre xeratie, te fait pas trop souffrir hein on te veut vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:54

Part 4 la suite serra surement pas avant mercredi Wink


Xeratie était dans une salle sombre, des chaines lui tenais les bras et les jambes, de multiple instrument pas très sympathique l'attendais. Des sortes de spectres était présent dans la salle.

Xeratie: Qui étes vous?

?: Nous sommes les âmes damnés nous sommes ici suite a la torture a la rune, nous n'avons pas survécu. Et a maintenant c'est a nous de pouvoir jouer avec le corps des autres. Toi, tu va passer l'épreuve de la rune comme torture

Xeratie: ... c'est quoi que ça encore?

?: Les runes sont des sortes de symboles, plutôt.... chaud très chaud..... Nous allons t'en insérer un dans le dos.

Xeratie: Quand vous dites chaud c'est a dire?

?: ne sens tu pas la chaleur de cet endrois? Ne trouve tu pas qu'il fais chaud?

Xeratie: Si quand même.

?: Ceci n'est que la chaleur émise par une rune minuscule. Plus une runes est grosse plus la chaleur émise est forte... La tienne recouvre tout ton dos.

Xeratie (avec les larmes aux yeux): Non mais je vous en pris laisser moi partir je n'est rien avoir avec tous sa je suis normale je n'est pas de pouvoir spéciaux.

?: Dans se cas ta mort serra rapide tellement la chaleur serra grande, tu serras morte avant, qu'elle ne touche ta peau.

Xeratie: Je veux savoir se qu'y est arriver a mes parents!

?: Je ne sais pas qui tu es donc encore moins qui sont tes parents. Bon... amenez moi la runes (en se tournant vers d'autres âmes damnés)

Il pris la runes et lui enfonça lentement dans le dos. On entendis des cris de douleurs... La chaleurs était si intense que les chaines retenant Xeratie fondèrent. N'étant plus retenue par les chaines elle s'affala par terre. Elle ne bougeait plus, maintenant une grande runes figure dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thantroll
Membre.
Thantroll


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24

Personnage
Classe: Sentinelle
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue61/80Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (61/80)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:39

Je t'avais dit de pas trop de faire souffrir grrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeratie
Catalyst Membre.
Xeratie


Messages : 329
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre :-)

Personnage
Classe:
Niveau:
Le petit rp de Xeratie :) Left_bar_bleue0/0Le petit rp de Xeratie :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:11

Sachant que j'ai une CG de merde qui sert a rien du coup j'ai du temps libre... en fait je me fais clairement iech xD so let's do the part 4or 5 je sais plus merde xD


Xeratie ouvrit les yeux, elle avait mal, très mal, son dos la brûlait si fort... Elle s'apperçu qu'elle n'était pas seul dans la salle où elle se trouvait. Une sorte de grand spectre se tenais devant elle, sauf qu'il était comme retenu... Ce spectre portait un masque, deux faux était plantée dans le sol non loin de lui.

Xeratie: Bonjour.... euh... qui êtes vous?

?: Je suis le maître de cette prison runique. Autrefois j'était considéré comme un dieu, mais les gens de ta misérable espèce m'on enfermer. Car j'était trop puissant pour eu. Mais même de cette prison... j'arrive a vous tuer, n'est ce pas magique d'avoir le pouvoir de vie ou de mort juste en une seule pensée?

Xeratie: Non, non ce n'est pas merveilleux comme vous le dites mais attendez... vous dites être le maitre suprême, de cette prison mais... vous êtes vous même retenu ici! Je ne comprend pas s'il vous plait éclairé moi!

Maître de la prison: Pourquoi crois tu que cette prison regroupe les personnes les plus puissantes?

Xeratie: J'en ai aucune idée moi....

Maître de la prison: Je vais me nourrir de votre énergie, pour atteindre enfin ma forme ultime. Sous cette forme rien ne m’arrêteras je réduirai cette maudite planète au néant, ce n'est pas la première.

Xeratie: Entête vous êtes un détraqué mental qui se prend pour un dieu et qui veux raser la planète plutôt cool, mais alors pourquoi moi, je dis sa je dis rien, j'ai en aucun cas une puissance surnaturelle je suis normale moi!

Maître de la prison: Comment explique tu la runes dans ton dos?

Xeratie: Non mais tu sais que tu me tapes sur le système toi... Puis mes parents que sont-ils devenu?!

Maître de la prison: Morts.

Les yeux de Xeratie se remplirent de larmes, soudain elle se mis a flotter dans les airs, les larmes disparurent pour laisser place a des yeux d'un bleu pure.

Maître de la prison: *rire* Oui! Continu! Gardes! tuer moi cette jeune créature!

Une cinquantaines de gardes spectraux arrivèrent de tout les coté en passant a travers les murs.

Xeratie: Moi, Xeratie élémentaliste je fais le serrement de vous exterminer!


Elle tourna ses bras vers le haut, deux puissantes boules de feux apparurent dans ses mains.

Maître de la prison: Moi et mes hommes sont insensible au feu ah ah ah!

Xeratie: Ils craignent quoi?

Maître de la prison: Seul un dragon peux les tuer et il craignent l'eau aussi...

Xeratie: Dans se cas... cette attaque ne vous vise pas par contre.... j’espère pour vous que c'est pas des runes en plastoque dans vos murs!

Elle tapa dans ses mains avec les deux boules de feux au dessus de sa tête, les deux boules se fusionairent se qui produit une explosion avec tellement de puissance que les runes volèrent en éclats tel du ver, les murs furent souffler avec une facilité pour l'explosion.

Xeratie: Maintenant vous m'excuserai mais j'ai des gens a retrouver!

Maître de la prison: NON, TU NE PEUX PAS, TU N'AS PAS LE DROIT!

Xeratie: Bin alors je croyais que tu pouvais tuer quelqu'un en une pensée...

Maître de la prison: Je.... je n'y arrive pas avec toi... la rune te protège... elle produit aussi un immense halo autour de toi, tu ne le vois pas mais il est présent et il protège t'es amis...

Xeratie: Parfait.

Maître de la prison: Dès qu'il ne seront plus dans le halo...ils auront la mort la plus terrible qui puissent exister.

Xeratie: Merci de l'info je prendrai garde a se qui n'en sorte pas. En fait t'es vraiment un gros con tu sais....

Un éclaire s'abattu sur elle puis elle disparue. Un éclaire identique eu lieu dans la cellule de ses amis. Xeratie avait toujours les yeux bleu, et elle léviter encore.

Xeratie: Je vous ai manquer? *avec un grand sourir*

Ogralimde: Euh.... c'est qui elle?

Xeratie: Pas le temps pour les présentations maintenant, on doit fuir. Thaelys on va avoir besoin de toi.

Thaelys: Pour?

Xeratie: Tuer les gardes. Seule un dragon( a oui précision, les dragons sont certes l'évo des pala mais c'est des vrais dragon Very Happy) peux les tuer

Thaelys: Plutôt seul la lame d'un dragon peux les tuer... il faut que je retrouve ma lame tout ma puissance est a l’intérieur, sans ma puissance est limité a l'usage de l'épée et du bouclier.

Shorien: Il me faut aussi tout mon équipement sans quoi il est plus dur d’être furtif.

Thantroll: Same.

Ogralimde: Moi me faut ma groooosse épée pour leur la mettre ou je pense.

Xeratie: C'est parti!



Voilaaaaaaa <3
Un peu plus long pour compenser avec mon manque d'activité!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit rp de Xeratie :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit rp de Xeratie :)   Le petit rp de Xeratie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit rp de Xeratie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Un petit jeu sympa
» Petit trip ^^
» Tout petit retour.
» Petit montage réalisé avec WMM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Forum ! :: Le pantheon des Artistes :: Ecris-moi une Histoire-
Sauter vers: