Bienvenue Sur Notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Forum !

Bienvenue sur le forum de Catalyst
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorien
Membre.
Shorien


Messages : 1300
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Nostalgie  Left_bar_bleue85/95Nostalgie  Empty_bar_bleue  (85/95)

Nostalgie  Empty
MessageSujet: Nostalgie    Nostalgie  Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:10

Septembre 2021, dans quelque jours j'aurais 28ans; voila 10 ans que j'ai rejoint cette guilde, c'est toujours le cœur remplit d'émotion que j'ai a chaque visite sur ce forum, malgré que le temps soit passé je reste un très grand partisan de dragonica, l'année passer je suis retourné sur l'officiel et je me suis remonté un perso lvl 85, mais là n'est pas l'important ce n'est pas pour vous parlez de l'officiel que je suis ici.

Voila 1 mois que je travaille d'arrache pied pour monter mon propre serveur; après moulte tentative ayant finit par des échec plus qu'énervant, j'ai enfin, il y a 5-6 jour, réussit a faire mon serveur héberger localement uniquement pour le moment.

Avec des amis on a créé un clan qui joue sur plusieurs support et sur plusieurs jeux, fermé au public pour le moment lui aussi. Le but étant de pouvoir trouvé des groupes de jeux.

Donc me voici aujourd'hui pour proposez a ceux qui liront se poste, c'est peut-être utopique d'espéré que quelqu'un voit se messages mais qui sait, mais si quelqu'un me lis, je suis disposé a ouvrir mon serveur à une petite poigner de joueur trier sur le volet.

Vous faites partie des joueurs qui seront prioritaires, il ne tien qu'à vous de me contacter. J'ai ajouté mon facebook sur mon profil du forum afin de vous facilité la tache.


J'espère vous dire a bientôt, vous les survivant qui me lirons lol!

Nostalgie  12310




Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Forum ! :: Evènements.-
Sauter vers: